La CGT en deuil, décès de notre Ami Philippe LEPAPE.

Publié le par LA CGT COFELY ENDEL GDF SUEZ

La CGT en deuil, décès de notre Ami Philippe LEPAPE.

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès, le mardi 13 janvier de notre ami et camarade Philippe LEPAPE à l’âge de 52 ans.

Philippe est entré chez Entrepose en 1983, jeune militant de la CGT, il occupera plusieurs mandats de Délégué du Personnel, au Comité d’Entreprise et occupera la fonction de Délégué Syndical Central chez Entrepose jusqu’en 2001. En 2001 à la Fusion Entrepose/Delattre Levivier, il participe activement à la construction d’Endel GDF SUEZ, en tant que DSC et membre du Comité Central d’Entreprise.

A ce jour, il était élu comme Délégué du Personnel de l’agence de Dunkerque, Elu au Comité d’Etablissement Nord,  au CCE, Secrétaire du CHSCT et Délégué Syndical CGT de l’Etablissement Nord.

Toujours près à défendre l’injustice et l’arbitraire, il a été Conseiller du Salarié pour l’union locale CGT de Dunkerque.

A ses amis, à sa famille et plus particulièrement à Annick sa femme, à ses enfants, nous leur adressons nos plus sincère condoléances.

Nous perdons un ami et un frère de combat.

Une pensée pour Momo, son ami très proche.

La CGT ENDEL GDF SUEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Sincères condoléances à toute sa famille .
Toutes mes condoléances a sa famille<br /> amicalement<br /> Lionel
S
mes pensées à son épouse,sa famille,et tous ses proches. qu'il repose en paix<br /> sincéres condoléances.<br /> ali sakouhi
V