Les attaques contre la CGT fusent de toute part...
Les attaques contre la CGT fusent de toute part !!!!! Après les 5 de Roanne, voila les 4 du Havre !!!
En effet, suite à la plainte d'un huissier de justice venu provoquer les salariés et les syndicalistes Cégétistes lors d'un conflit, nos 2 secrétaires généraux (Jacques et Reynald) sont convoqués au Tribunal Correctionnel le 21 Février prochain !!
Et comme si cela ne suffisait pas, le PS local nous accuse de dégradation, de vol et de recel de plaque parlementaire !!!!!
Et portent plainte..... Résultat : nos 2 secrétaires ainsi que 2 camarades (Pierrot et Dominique) sont convoqués ce même 21 Février !!!
REPONDONS PRESENTS CE JOUR LÀ !
MOBILISATION DÈS 9 h au HAVRE le 21 FEVRIER !
D'ores et déjà, nous appelons toutes nos forces, locales, départementales, nationales à répondre présent !!!!
On compte sur vous........ SUR TOUTE LA CGT !!!!!!
Et on bloque le Havre...