INFO DU SOIR : BLOCAGE A CROLLE, DEMAIN TOUS A T1 CHEZ ENGIE, GUYANE

Publié le par LA CGT ENDEL ENGIE

CROLLE 1

CROLLE 1

Demain nous demandons aux salariés qui le peuvent de se déplacer à la tour T 1 ENGIE, à partir de 9 h.

Depuis cet après-midi les collègues de Fos sur mer, ont renoué les contacts avec la Direction générale, rien de positif n’est sorti de cette réunion, aucune avancée, demain une assemblé générale des salariés décidera de la suite du mouvement.

Pour info : les salariés de la Guyane ont bien eu une augmentation de 30 € qui sera refacturée au CNES et Ariane espace, ce qui fait qu’Endel n’a plus de politique sociale envers ses salariés.

Si les clients comme Arcelor, Total, Engie, pouvait faire pareil cela se saurai !! Quand on voit le niveau des NAO chez eux !!!

Le site de Crolle Saint Etienne est bloqué depuis ce matin, d’autres sites le seront demain.

Attention, chez des clients la direction Endel remplace les grévistes par des ETT, normalement c’est illégal, merci de nous faire remonter les infos…

Faites que demain soit une belle journée, de revendications.

CROLLE 2

CROLLE 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut à tous nos camarades d' Endel Engie !!!<br /> Nous à Fos/mer on lâche rien. C'est le mot d'ordre depuis le 15/03/17.<br /> Le 27/03/17, à 14h, à Martigues, à l'hôtel IBIS, on a rencontré M. Burin des roziers et ses sbires, mais ils n'entendent rien, on est pas du même monde...<br /> Ils sont près à mettre en péril notre agence pour 30 euros.<br /> Il faut se soutenir car la direction fait pression pour nous faire reprendre le travail.<br /> D'ailleurs suite à nos actions, la direction d' Endel et d' Arcellor Mittal nous ont assigné en justice semaine dernière.<br /> Lâchez rien les gars! <br /> Unissons nous!<br /> Gréviste d'Endel contactez nous.
Répondre