LE 24 JUIN LA CGT ENDEL APPELLE A LA GREVE.

Publié le par LA CGT ENDEL

Retraites, les salariés repassent à la caisse.

Devant les mesures antisociales du gouvernement contre les classes populaires, nous sommes les premières victimes de la réforme des retraites.

  
     La CGT ENDEL appelle tous les salariés  afin que le mouvement du 24 juin soit à la hauteur de l’enjeu et de l’attaque du gouvernement.

 

Nous voulons que le 24 juin soit une vraie journée d’action pour une retraite à 60 ans, nous devons faire fort, face au mépris de ceux qui détruisent des millions d’emplois et qui veulent mettre à contribution ceux qui sont victimes de ce génocide salarial.

 

Jamais les patrons et les actionnaires n’ont eu autant de fric, les salariés souffrent comme jamais, les plans anti-sociaux se multiplient, des centaines d’entreprises ferment et délocalisent utilisant comme prétexte une crise qui sert ceux qui l’ont mise en place.

 

La CGT doit être le syndicat qui s’oppose vraiment, l’attaque que nous subissons est violente, nous devons réagir vite et fort !!!!

 

Il faut donc agir avec vigueur, nous voulons que le 24 Juin soit un arrêt des actions antisociales, depuis des années nous perdons nos acquis et ce ne sont pas de grands discours qui changeront la politique du MEDEF et du gouvernement.

 

La CGT doit tout mettre en œuvre pour stopper la casse actuelle sur nos retraites, nos salaires, nos emplois.


Le 24 juin 2010, avec tous les salariés ainsi que les bases syndicales CGT ENDEL, nous ne ferons pas de grève de complaisance.

 

 

Dès maintenant remontez-nous votre participation

à l’action du 24 juin.

 


http://www.retraites-cgt.fr/
 

                                                                                                  Montreuil le 17 juin 2010

Publié dans GREVES ENDEL et AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article