FLASH CGT ENDEL GDF SUEZ
APPLICATION, DES REVENDICATIONS LEGITIMES DU SYNDICAT CGT ENDEL, RELATIVES A L’INDEMNISATION,
FACON PATRONALE,
On ne vous dit pas tout ! |
L’accord d’entreprise du 30 juin 2009 n’avait pour finalité que de faire face à la crise économique et à l’indemnisation du chômage partiel et des départs « négociés » de nos collègues de travail concernés… (Mais d’où vient l’argent ????)
L’indemnisation des congés payés et de la maladie ne résulte que de l’action de votre syndicat CGT ENDEL, du CCE et de ses élus…
La saisie des juridictions compétentes et l’application de la loi sur la rétroactivité de 5 ans sont aussi à mettre à l’honneur de votre syndicat CGT.
La signature d’un accord « fourre tout » ne légitime, en aucun cas, l’inertie et les accointances quelques peu remarquées des… partenaires sociaux de notre direction.
Rendons à la CGT ENDEL ce qui lui appartient
Vous participez, par votre travail et votre fidélité aux richesses de notre entreprise, et vous n’êtes EN AUCUN CAS, responsables, ni de la crise économique, ni du détournement de vos revenus !
A ceux qui ont pensé et déclarer que la CGT ENDEL, allait, par ses actions légitimes, mettre en péril notre société, devraient demander, aux salariés, comment cette fois ci ils ont su lire leur fiche de paye, ces derniers mois !!!!!! Nous ne sommes pas des illusionnistes…
Rendons aux salariés ce qui leurs appartient
L’action au tribunal, continue, car pour la CGT ENDEL, le compte n’est pas…bon.
La double peine ne doit pas vous être appliquée, être malade, gagner ses congés et se faire spolier !!!
VOS DROIT ET ACQUIS LA PRIORITÉ DE TOUS LES INSTANTS DE NOS ÉLUS |
Consulter le blog suivant : |
CGT ENDEL
|