APPEL DE L’INTERSYNDICALE CFDT, FO, CGT, ENDEL ENGIE A UN MOUVEMENT NATIONAL A PARTIR DU LUNDI 20 MARS.

Publié le par LA CGT ENDEL ENGIE

Les Syndicats CFDT, CGT, FO appelle les salariés ENDEL ENGIE à un mouvement de grève d’une heure par jour, au sujet de la NAO catastrophique ENDEL ENGIE.

Des assemblées générales doivent être organisées avec les Elus CGT, FO, CFDT

Mobilisons-nous ensemble.

Pour la CGT Endel Montreuil

depuyt jeanluc 25/03/2017 16:53

cgt Endel 25/03/2017 18:34

Beaucoup d'info sur le blog et sur facebook Cgt Endel Nord. Pour Graveline nous le savons, mais la semaine dernière seul 2 Elus CGT on distribués des tracts à l'entrée, le troisième avait été muté à Paluel, la FO logistique n'appel pas et la CFDT de Graveline je sais pas.
Mardi mouvement sur la Défense à la tour T1 d'Engie à partir de 9h renseigne avec ton DS E. Voila ce que je peux te dire