LE MOUVEMENT DE GREVE COFELY ENDEL GDF SUEZ, SUIVI CE JOUR EST UNE GRANDE REUSSITE !!!

Publié le par LA CGT COFELY ENDEL GDF SUEZ

LE MOUVEMENT DE GREVE COFELY ENDEL GDF SUEZ, SUIVI CE JOUR EST UNE GRANDE REUSSITE !!!

Le mouvement de grève COFELY ENDEL GDF SUEZ,  sur la suppression de l’augmentation générale, a été fortement suivi, particulièrement sur les sites: en Guyane, à Chinon, Dampierre, Civaux, Chooz, Blayais, Fos sur Mer, Lacq, Bordeaux, Pierrelatte, Port Jérôme, Gravenchon, Le Havre CIM, Gonfreville l’Orcher Total Pétrochemical, le Creusot, Strasbourg, Bischheim, Brest, Brive, ile de France etc. etc. nous sommes désolés, mais nous ne pouvons les citer tous.

 En premier lieu, nous tenons  à remercier tous les salariés, qui ne se sont pas laisser manipuler par les sbires de la Direction Générale, en effet sur plusieurs sites, ses barons sont venus voir les salariés ou ont tenu des assemblées générales de salariés la veille du mouvement de grève, en leur expliquant qu’ils étaient dans une bonne société, qu’ils allaient avoir des augmentations individuelles, qu’on allait perdre le client, que pour l’entreprise faire des résultats c’est normal, même de dire qu’il n’était pas anormal de ne pas avoir une augmentation générale, en fait toute la panoplie des lèches-bottes du patron !!!

Mais quel est leurs intérêts ? Et bien pour tout vous dire ses gens là, touchent entre 3000 € à 25000 € par an de part variable, distribuée entre février et mars.

Vous comprenez pourquoi ils sont si motivés… à ce que vous ne fassiez pas grève.

Ça c’est fait…

Demain dans vos agences vous allez avoir une note de chialerie de la DG, lisez-la avec attention,  faites vous une opinion, on vous explique que pour préserver votre pouvoir d’achat, on vous supprime votre augmentation générale…

Nous vous aviserons de la suite, et nous vous joignons quelques photos du mouvement d’aujourd’hui.

Encore merci à tous, mais restez attentifs car ce n'est pas terminé...

Et encore merci à la Direction de nous avoir envoyé, dans certains secteurs, la gendarmerie, les renseignements généraux, France 2, le courrier Picard, sud ouest, le courrier cauchoix, France 3, etc etc...

 

Blayais

Blayais

Brest

Brest

Brest 2

Brest 2

Chinon

Chinon

Chooz

Chooz

Chooz tôt ce matin

Chooz tôt ce matin

Civaux

Civaux

Dampierre

Dampierre

Dunkerque

Dunkerque

Dunkerque

Dunkerque

Fos sur mer

Fos sur mer

Fos sur mer 2

Fos sur mer 2

Guyane

Guyane

Guyane 2

Guyane 2

Gonfreville l'Orcher Total Petrochemical

Gonfreville l'Orcher Total Petrochemical

Port Jérôme

Port Jérôme

Poulainville Amiens tôt ce matin

Poulainville Amiens tôt ce matin

Somain (je crois)

Somain (je crois)

Somain 2

Somain 2

Commenter cet article